750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Cuisine avec Tupperware
10 juin 2015

Gratin de courgette à l'emmental Ingrédients : -

Gratin de courgette à l'emmental

Gratin de courgette à l'emmentalIngrédients : - 1 kg de courgettes  -  400ml de crème liquide entière  -  5ml de sel  -  1 pincée de muscade  -  1 pincée de poivre  -  75g d'emmenta

 

Couper les courgettes en rondelles à l'aide de l'adaptachef muni du cône à trancher. Placer les courgettes en rondelles dans l'uLtra pro 2L et les mélanger avec la crème, le sel, la muscade et le poivre.

 Couvrir et faire cuire 8 min à 600 watts.

 Retirer le couvercle, parsemez d'emmental râpé et faites cuire, sans couvercle, 30 à 40 min dans le four préchauffé, Th 6 ou 180°C.

 Hors du four, couvrir et laisser reposer 5 min avant de servir.

 

Tupper' dégustation

 

Pendant la préparation :

Gratin de courgette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour ton message de bienvenue!!!! Oui en gratin c'est super!!!!
V
En gratin j'adore !!!!!!!!! et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!!!!!!!!
En Cuisine avec Tupperware
  • Conseillère Culinaire Tupperware dynamique et passionnée, je vous propose sur mon blog recettes, astuces, cadeaux, promos, ... Je peux aussi me rendre chez vous pour un atelier culinaire... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité